750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 20:04

Le radis noir, oui oui oui?!?!?!

 

Avant d'avoir mon panier AMAP chaque semaine, je n'avais jamais entendu parler de cette variété de radis! Et encore moins comment le cuisiner!

 

Alors vous me connaissez, un petit tour chez Marmiton et je trouve une recette simple et m'en inspire pour faire à ma sauce :-)

 

Un vrai régal!

 

Pour 2 assiettes

 

1 radis noir

jus de citron

huile de noix (ou huile d'olive)

Gomasio (ou sel & poivre tout simplement ;-)

 

- Coupez les extrémités du radis noir et épluchez-le.

 

- Emincez-le en très fines lamelles (aussi fines que vous le pourrez sans vous couper ;-) ) puis répartissez dans deux assiettes afin de les récouvrir.

 

- Versez du jus de citron et de l'huile sur les lamelles de radis puis assaisonnez.

 

- Laissez au frigo quelques heures si possible. Puis dégustez!

Carpaccio de Radis Noir {Vegan}
Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier