750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 15:47

Bienvenue à tous !

Voilà j'ouvre ce blog pour parler de et partager avec vous mon programme Weight Watchers.

Je compte venir très régulièrement (voire tous les jours) pour vous montrer mes menus du jour et leurs équivalents en propoints.

Et je partagerai quelques recettes avec vous aussi !!!

 

Je vais également vous mettre des liens de blogs et sites intéressants sur le sujet !


A tout de suite pour mon 1er article avec le menu de la journée d'hier !!!


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour bienvenue sur la blogosphere  et bon courage a toi moi j'ai repris hier apres en avoir fini avec la clope, j'ais repris les kilos perdus mais je compte bien repartir dans le bon sens<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bienvenue misinguette, jte souhaite une bonne réussite avec ww! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou! Bon courage pour le régime et bienvenue dans la communauté ww et cie! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton accueil !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier