750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 14:08

Une recette trouvée chez Gabie, on s'est régalés !!!

 

Pour 20 boulettes / 1pp la boulette

 

500grs de viande hâchée 5%MG

5 carrés frais 0% ail & fines herbes

2CS de concentré de tomate

1CS de sauce soja

poivre

 

- Préchauffer le four à 200°C.

 

- Mixer tous les ingrédients ensemble pendant quelques minutes (moi j'ai mélangé à la cuillère).

 

- Former des boulettes avec les mains et les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

 

- Enfourner pour 12 minutes.

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bien pour votre Blog Félicitations,<br /> <br /> <br /> Je reviens sur un problème que vous avez signalé ces derniers jours sur le forum, avez vous la solution ? Si oui pouvez vous me faire bénéficier de votre expérience, car comme indiqué<br /> ci-dessous, j'ai le même problème qui vient de m'arriver, alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur... je tente de faire un nouvel article sur mon blog mais je suis dans<br /> l'impossibilité d'ajouter des photographies durant la création de ce dernier. Le transfert échoue à chaque fois.<br /> <br /> <br /> J'ai le message " Erreur lors de l'envoi du fichier " !<br /> <br /> <br /> Avez vous la solution à ce problème ?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br /> danielcacheux@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier