750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:09

Image hébergée par servimg.com

 

Sagweste m'a gentiment invité à participer au challenge cuisine organisé sur le blog qu'elle partage avec d'autres copinautes et c'est avec plaisir que j'ai relevé le défi !

Il s'agit de s'inspirer d'une recette choisie sur le net et de s'en inspirer, tout en essayant de l'alléger bien sûr !

Pour cette quinzaine, il fallait donc s'inspirer de la recette de baguette flambée que vous trouverez ICI.

Moi j'en ai fait une version Croque Monsieur/Club Sandwich toastée !

 

pour 2 personnes

 

4 Tranches de pain de mie

100grs de fromage blanc 0%

30grs de fine de bacon

40 grs de feta

sel

 

- Mélanger le fromage blanc avec un peu sel et en étaler une couche épaisse sur deux tranches de pain de mie.

 

- Ajouter le bacon et la feta coupée en petits dés.

 

- Fermer le croque avec les tranches restantes de pain de mie et passer à l'appareil à croque monsieur le temps nécessaire.

 

- J'ai ensuite couper en quatre chaque croque et fait tenir 2 quarts avec un cure-dent. Miam !

 

J'ai accompagné mes croques de verrines de crème à l'avocat / crevette ! Mmmmmmmmm !

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ça y est j'ai fait un billet vers toi ;)))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> genial je fais de suite une cross a partir du blog ;o)))<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation ;o))))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier