750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:10

Une variation de la recette de Doro. Encore une fois j'ai improvisé avec ce que j'avais dans mon frigo !! J'aime bien faire çà, çà stimule la créativité, hi hi  !!!

 

Pour 2 Club Sandwiches / 6pp par sandwich

 

1 Tablette de bouillon de boeuf dégraissé

3 petits poivrons tricolores

4 tranches de jambon de poulet

4 tranches de pain de mie

2 carrés frais 0% ail et fines herbes

 

- Laver et couper en lanières les poivrons. Les faire cuire dans de l'eau avec le bouillon de cube pendant une quinzaine de minutes. Les poivrons doivent être fondants. Puis laisser égoutter.

 

- Tartiner les tranches de pain de mie avec les carrés frais. Plier les tranches de blanc de poulet en 4 et les poser par dessus les carrés frais. Puis déposer les poivrons.

 

- Refermer, placer des piques en bois et couper en triangle.

 

J'ai mangé le surplus de poivrons en accompagnement, trop bon !

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier