750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 09:06

Hier soir on s'est englouti des fajitas ! C'était juste troooooooop bon !!

 

Pour 4 fajitas (2 par personne) / 9pp par personne

 

4 galettes de maïs

12 lanieres de poivron 3 couleurs

1 tomate

Un peu de salade verte

2 blancs de poulet cuits

2 CS de sauce barbecue

 

 

- Couper vos poivrons en lanieres, votre tomate en dés, vos blanc de poulet déjà cuits en petits morceaux, et s'il le faut recouper votre salade si les feuilles sont grandes.

 

 

- Mettre votre galette de maïs dans votre assiette. Y déposer un peu de poulet. Faites réchauffer 50 secondes à 800° au micro ondes.

 

 

- Ensuite déposer la sauce barbecue puis les légumes et essayer donc de fermer votre fajita !! hi hi !! Nous c'était un peu galère mais bon, on s'en fiche, on s'est régalés !!

 

 

Et vous pouvez agrémenter d'autres ingrédients, comme du gruyère râpé, mais il faut le comptabiliser !!!

 

 

Pas de photo, on a tout englouti avant que je pense à en prendre une !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Rha la la ces gourmands ! j'avais hâte de voir une photo :)<br /> <br /> <br /> Allez, je garde ta recette sous le coude quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier