750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 13:33

Hier mes yeux de gourmande ont repéré les mots "choco noisette" sur un paquet de céréales! Et comme en plus c'était du Fitness, hop, dans le caddie direct!!

fitness.jpg

Aussitôt acheté, aussitôt testé!

Un petit-déj' avec 50grs de céréales pour 5pp et 150 ml de lait écrémé pour 1pp + un fruit.

Et bien c'était très bon!!!

 

N'oubliez pas de bien varier vos repas! çà aide pour la perte de poids!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier