750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 09:15

PETIT DEJEUNER  7PP

 

4 cracottes  4pp

1 cc beurre anti cholesterol  1pp

2cc confiture  1pp

1 yaourt fruits 0%  1pp

1 banane 0pp

 

DEJEUNER  12PP

 

Salade de betteraves + 2cc vinaigrette 1.5pp

120grs rosbif  4pp

4CS pâtes  3pp

Champignons  0pp

40grs de baguette  2.5pp

1 yaourt fruits 0%  1pp

 

DINER  10PP

 

2 fajitas poulet-poivron-tomate  9pp

2 clémentines  0pp

1/2 yaourt nature  0.5pp

1cc sucre  0.5pp

 

TOTAL: 29PP

 

Et n'oubliez pas de bien manger tous les atouts de la forme chaque jour !! Il ne suffit pas de manger ses 29pp en assemblant tout et n'importe quoi !

 

3 portions de legumes

2 portions de fruits

1 portions de proteines

2 portions de feculents

2 à 3 laitages

2 portions de matiere grasse vegetale (les huiles type tournesol, colza, olive, si j'ai bien compris)

1 litre d'eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier