750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 07:49

Hop, voilà ce que j'ai mangé hier, sachant que j'ai droit à 30PP pour le moment.

 

Petit Déjeûner - 7PP

 

Compote

Lait écrémé 150 ml

Baguette 50grs

Beurre 1CC

 

Déjeûner - 13PP

 

Semoule 4CS

Jambon blanc 2 tranches

Mix brocolis-chou fleur

Pain 50 grs

Pavé d'affinois 30grs

Ananas

 

Collation - 0PP

 

Cerises

 

Dîner - 10PP

 

Menu Simpl'Express: Omelette et Tartine Italienne

Yaourt nature + 1CC sucre en poudre

Banane

 

Première journée au top!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,j'ai repris mes mouvements de gym hier soir le faite de communiquer je me sens moins seule,je vais copier tes menues mais Tartine Italienne c'est quoi au juste ?? merci et bon courage a<br /> tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour la gym! pour la tartine: du pain de seigle frotté à l'ail et passé au gril. et dessus on met de la tomate en petits morceaux et du basilic après passage au gril!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam quel menu !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier