750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:06

Comme il me restait plein de points hier, je me suis permise un petit délice au dessert !!!

 

Pour 2 personnes / 5pp par personne

 

1 poire

3 morceaux de chocolat patissier noir (environ 60grs)

2 CS de crème à 4%MG

 

 

- Pelez la poire, enlevez les pépins et coupez en lamelles.

 

- Répartissez les lamelles équitablement dans chaque papillote (en silicone pour moi).

 

- Versez dans chaque papillote 1 CS de creme et posez 1 carré et demi de chocolat.

 

- Cuire chaque papillote au micro ondes pendant 2 minutes 30 à 800W.

 

- Ouvrez la papillote et bien mélangez le tout pour que le mélange creme/chocolat soit homogène.

 

Puis régalez-vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mmmmh ça m'a l'air bien bon, je sens que je vais aller m'acheter des poires :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vas-y fonce ! hi hi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier