750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 10:53

J'ai encore fait quelques écarts cette semaine et j'avais peur du résultat...


Je monte sur la balance...ouais...+200grs...


Et puis ma balance, qui enregistre les poids d'une pesée sur l'autre, m'annonce - 800grs !!


Ourps j'avais pas bien les chiffres en tête et donc j'ai maigriiiiiiii !!


Ben si c'est pas top tout çà !!!


Donc je continue sur ma lancée, il y a encore un peu de chemin !!!

 

Sinon j'ai encore 2/3 recettes à partager avec vous mais il faut que je trouve le temps de les mettre en ligne.

 

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je viens de découvrir ton blog. J'espère que tu reviendras y écrire !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai recommencé le programme alimentaire WW après avoir testé la chrono nutrition CC, trop restrictif. J'ai déjà perdu kgs lors d'une première tentative.<br /> Donc c'est parti pour ma  1ère journée. Si tu veux, nous pouvons échanger des recettes et idées   .<br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> alors moi je dis MERCI, j'espère que ton blog m'aidera à reprendre le régme ww avec plaisir, en sept 2006 j'avais fait régime avec ma fille en 10 mois nous avions perdu 25 kilos c'était extra je<br /> me sentais bien, je pétais la forme !! j'avais trouvé mon poids "de forme" mais pas celui qui va avec la taille, oh non j'aurai du perdre encore 20 kilos mais celui où je me sentais super bien<br /> que ce soit physiquement que moralement et j'ose dire "je me trouvais belle" mais voilà j'ai quelques soucis de santé qui sont revenus à la surface 2 ans plus tard soit mi 2008 et là les<br /> traitements ont fait que j'ai reprit doucement 10 kilos et à ce jour j'ai reprit 24 kilos sur les 25 perdu !!! pfff !!<br /> <br /> <br /> j'ai déjà essayé, réécrit mes menus, essayé de me remettre à l'eau dans les quantités dont nous avons besoin, non pas que je boive autre chose, même pas de soda mais pas assez !! et le moral<br /> n'étant ^pas top je n'ai pas réussi à perdre un gramme du coup j'ai laissé tombé<br /> là de nouveau j'ai quelques soucis de santé qui me vaut une opération fin de cette année voire même janvier 2015 mais pour que cela se passe bien je dois à tout prix perdre 10 kilos minimum donc<br /> je recherchais comment me remotiver et je suis tombée sur ton blog, j'espère que cela m'aidera à remettre le pied à l'étrier c'est pourquoi je te remercie d'avance car les séances WW sont bien<br /> chères et pas toujours accessibles à mon budget, j'espère trouver ici de quoi me donner des idées de recettes, de menus et à plusieurs on est plus fort !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Chouette blog avec des recettes, des liens, et ton avancée prometteuse...<br /> <br /> <br /> Mon compagnon suit le programme et il a perdu 10kg ...    moi, je suis le programme vu que je cuisine pour les 2 pareil...<br /> <br /> <br /> j'ai parfois... souvent difficile de varier le déjeuner... il doit être rapidement préparé et se manger facilement...<br /> <br /> <br /> ce midi, pois carottes, 1 tranche de jambon, 1cc de mayonnaise allégée et 2 tartines au gouda pour lui, 1/2 tartine de pain de seigle pour moi...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, tout d'abord bravo pour ton blog qui est superbe et très intéressant. J'ai un petit renseignement à te demander stp. Je viens de reprendre WW et je vais essayer de le faire toute seule,<br /> seulement j'ai un trou de mémoire concernant les propoints. Est-ce qu'il y a moins de 29p journalier quand on atteint un certains poids (si oui à quel poids) ou c'est tjs 29p? et ma deuxième<br /> question pour les PP supplémentaires c'est de 35 à 49PP mais à quel poids on commence à descendre? je te remercie par avance pour ta réponse amicalement <br />
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier