750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 10:01

Tadaaaaaaaaam, le jour de la 1ere pesée est arrivée ! Oulala, j'étais un peu en stress en montant sur la balance ce matin et puis.........

 

YOUPIIIIIIIIII!

 

-1.7 kilos cette semaine!

 

çà fait du bien pour commencer la semaine, non?

 

Bon je sais que la 1ere semaine, en général, on a tendance à perdre plus mais çà me motive bien!

 

Voilà!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo c'est extra ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu a bien raison d'etre contente de toi BRAVO !<br /> <br /> <br /> je suis à 89,4 sur la balance WW ce matin avec objectif de 12kg dans un premier temps<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle!! on part presque du meme poids, dis donc! bon toi t'es un peu plus grande quand meme, c'est mieux reparti que chez moi! hi hi ! Allez, motivation et à nous les jolies fringues!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravooooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour félicitation pour cette belle perte de poids. Continue ce chemin sans rien changer. Bonne semaine  a bientot le plaisir de te lire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta belle perte de poids, c'est sur que cela encourage. Continue sur cette belle lancée et le résultat ira dans le bon sens. Moi j'ai arrêter mon inscription sur WW, j'en avais marre de<br /> compter les points, je me suis inscrite sur le site de Cohen qui en fait a un programme sensiblement identique à WW, en 2 semaines j'ai perdu 4,5kg alors cela m'encourage. Continue à nous envoyer<br /> tes menus, Bonne semaine a bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! c'est sûr que c'est contraignant de compter les points. Tant que tu as trouvé un systeme qui te convient, tout va bien! bravo pour ta perte aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier