750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:36

Pour cette quiche, je suis partie d'une base trouvée chez Flopinette et j'ai agrémenté à ma sauce !

 

Pour 4 parts /9pp la part

Pour 6 parts / 6pp la part

 

1 pâte brisée prête à dérouler

80 grs de saumon fumé

une petite boîte d'épinards hachés natures

2 petits suisses 0%

2 oeufs moyens

2cc farine

1/4 de sachet de levure (10grs)

150ml de lait écrémé

 

- Etaler votre pâte dans un moule approprié.

 

- Etaler les épinards égouttés sur la pâte puis déposer le saumon.

 

- Dans un saladier, mélanger les oeufs, les petits suisses, la farine, la levure et le lait.

 

- Verser dans le moule et passer au four pour 30 minutes à 240°C (four électrique) environ. Le dessus de la quiche doit être bien doré.

 

Et bien c'était délicieux !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier