750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 10:25

Le week-end, j'aime bien prendre le temps de me préparer un bon petit-déjeûner que je vais prendre le plus grand plaisir à savourer.

 

C'est dans cette optique que j'ai trouvé hier cette recette de smoothie régénérateur chez Cecile du blog Palais Savant.

 

Testée ce matin et approuvée!

 

Pour un grand verre

 

1 banane coupée en rondelles

150 ml de lait végétal (amande pour moi)

2 dattes dénoyautées

1 CS de purée d'amande

1 pincée de cannelle

1 pincée de curcuma

 

* Déposer tous les ingrédients dans le  bol d'un mixeur et mixer jusqu'à obtention d'un liquide homogène.

 

Simple et efficace!! Merci Cécile! (et en plus on partage le même prénom, hi hi !)

 

 

Smoothie Healthy {Vegan}
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ça a l'air bon ! Personnellement je conseille aussi ce livre de cuisine, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de recettes variées ! En plus c'est vraiment un bel objet : https://www.amazon.fr/D%C3%A9licieusement-VEGAN-C%C3%A9cile-Castel/dp/1540613186/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481726700&sr=8-1&keywords=d%C3%A9licieusement+vegan
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier