750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 08:16
Poivrons farcis au sarrasin et sauce pesto {Vegan}

Sur le blog de Loetitia Cuisine, j'ai trouvé cette recette qui m'a bien fait de l'oeil, d'autant plus que je viens de m'acheter un pot de basilic frais! A moi le pesto!

 

Ingrédients pour 2/3 personnes

 

5 petits poivrons

90 grs de sarrasin cru (avant cuisson)

Feuiles de basilic frais (environ 9 branches)

25 grs de pignons de pin

2 CS d'eau

1 gousse d'ail sans le germe

sel et poivre

 

* Cuire le sarrasin selon les indications du paquet (ici 20 minutes dans de l'eau salée à partir de l'ébullition).

 

* Préchauffer votre four à 200°C (chaleur tournante).

 

* Préparer le pesto en mixant le basilic, l'ail, l'eau et les pignons jusqu'à obtenir un résultat lisse.

 

* Découper des chapeaux dans les poivrons lavés. Enlever les graines et déposer dans un plat allant au four.

 

* Egoutter le sarrasin et le mélanger au pesto. Saler et poivrer à votre convenance.

 

* Farcir les poivrons avec le sarrasin au pesto et enfourner pour 20 minutes à 200°C.

 

Résultat: un délice qui fond en bouche!!! j'en referai!!

poivron, sarrasin, pesto
Poivrons farcis au sarrasin et sauce pesto {Vegan}
Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier