750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 15:56

Une recette trouvée dans Cuisine Actuelle que j'ai un peu détournée n'ayant pas de lait de coco à portée de main !

 

Pour 4 parts

 

2 petites aubergines

3 carottes

ail et oignon frais

100grs de farine

40 cl de lait écrémé

4 petits oeufs

4 CS huile olive

thym et curry en poudre

 

* Laver et couper les aubergines en cubes. Saler et laisser égoutter dans une passoire.


* Peler et émincer les carottes, l'oignon et l'ail. Les faire fondre 5 minutes dans une sauteuse avec 2 CS d'huile, une cc de curry et du thym.


* Ajouter les cubes d'aubergines et le reste d'huile, puis faire sauter à feu moyen 7 à 8 minutes.


* Préchauffer le four à 200°C (th.6-7).


* Dans un saladier, fouetter les oeufs. Ajouter la farine, 3 pincées de sel puis le lait.


* Incorporer les légumes et verser dans un plat.


* Enfourner pour 35-40 minutes. Servir tiède.

 

C'était très bon et çà changeait un peu des gratins habituels !

227428 2056351330473 1295280177 2548915 6640442 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier