750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 07:10

J'avais des fruits très très mûrs au frigo donc j'en ai profité pour faire des compotes !!

 

Ingrédients pour 8 petits pots


8/9 petites poires bien mûres

1 grosse mangue bien mûre

2 sachets de sucre vanillé

Eau

 

* Laver les poires, enlever le coeur avec les pépins et détailler en morceaux.

 

* Couper la mangue en dés.

 

* Mettre les fruits dans une sauteuse, couvrir d'eau au 3/4 des fruits et verser le sucre vanillé. Mélanger.

 

* Faire cuire à couvert à feu moyen 30 minutes en remuant de temps en temps.

 

* Quand les fruits sont bien cuits, mixer le tout afin d'obtenir une compote onctueuse.

 

compote-poiremangue (2)

 

J'avais mis quelques gouttes d'arôme coco mais apparemment pas suffisamment car je ne l'ai pas senti au final.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sympa avec le micro vap ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier