750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:06

Une recette tirée du livre WeightWatchers "vite prêt".

Ben oui, un peu la flemme de faire la cuisine hier midi mais je voulais tout de même faire un truc équilibré, alors hop ! je sors mon bouquin et me voici partie pour ce hachis indien !

 

Pour 2 personnes

 

2 steaks hâchés 5%MG

1 poivron vert

1 poivron rouge

(ou poivrons surgelés)

2 petits suisses 0%

2cc de curry en poudre

1 cube de bouillon de volaille dégraissé

25cl eau

1 grosse poignée d'oignons surgelés

 

* Pour ceux qui ont pris l'option poivron frais: laver et détailler vos poivrons en petits morceaux. Faites-les pré-cuire à la vapeur (pour moi, 15 minutes au micro-vap').

 

* Faites fondre le cube de bouillon dans 25cl d'eau bouillante.

 

* Jetez dans votre bouillon les oignons, les poivrons (pré-cuits ou surgelés) et le curry. Faites cuire quelques minutes.

 

* Coupez vos steaks en petis morceaux et jetez les morceaux dans votre casserole. Remuez et laissez mijoter 3 minutes.

 

* Egouttez votre préparation, et si vous voulez, garder le bouillon, car vous pourrez en napper les pâtes ou le riz qui viendront accompagner ce plat (miam !).

 

* Hors du feu, liez la préparation avec les petits-suisses et garnissez deux plats individuels. Servez chaud.

hachis indien

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Très frais et léger … avec l'été les legumes ensoleillent nos assiettes ,c'est ce que je cherche pour le moment .merci Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette ! tu me diras si çà t'a plu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A tester au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait ! il faudra m'en dire des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il faut vraiment que je fasse cette recette qui m'a lair drolement appetissante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui çà l'est !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> cela me plait bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier