750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 20:03

J'ai envie de partager avec vous mon menu du jour, le 1er menu de la reprise !

 

J'avais droit à 27pp. Je me suis dit "oulala c'est pas beaucoup!", et puis finalement, nickel !

 

Petit déjeuner - 8pp

 

60grs de baguette

1 1/2cc de beurre anti-cholesterol

200ml de lait écrémé

2cc de chocolat en poudre

1 pomme

 

Déjeûner - 9pp

 

Salade de pomme de terre aux oignons rouges

4 tranches de blanc de poulet

Haricots verts et champignons

Banane

Un chocolat praliné (youpi !)

 

Collation - 0pp

 

2 clémentines

 

Dîner - 10pp

 

Soupe maison Carotte - PDT - Poireau

1 tranche de jambon cru

25grs de baguette

1cc de beurre anti cholestérol

1 yaourt aux fruits 0%

4 amandes

 

Et j'ai beaucoup bu !

Nickel cette 1ere journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi aussi je reprends ww mais en flexipoint, ça à très bien marché vu que j'avais perdu plus de 60 kg ms ici reprise de 5 kgà 6 kg que j'aimerais bien voir disparaître en 2012<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super !!! Bonne reprise alors !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non je nai pas de blog (peut être un jour ??)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà serait sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, de lien en lien j'arrive sur ton blog... Ca tombe bien, moi aussi j'ai (re) commencé hier... Allez on y croit !! Bon courage<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue chez moi !!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi sauter de blog en blog et faire des découvertes sympas !<br /> <br /> <br /> Je vois que comme moi tu as pris de bonnes résolutions en ce début d'année ! contente de voir que je ne suis pas la seule ! hi hi hi !! <br /> <br /> <br /> En espérant te revoir dans le coin ! tu as un blog ?<br /> <br /> <br />  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super sympa de partager avec nous, ça me donne des idées moi qui doit faire tres attention à ce que je mange... j'ai<br /> la "pesée" chez le dr la semaine prochaine aïe...<br /> <br /> <br /> bon courage et encore merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Courage pour ta pesée et merci de tes messages qui font bien plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier