750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 17:20

Voici mon menu d'hier.

 

Petit-déjeûner 6pp

3 craquinettes à la fraise

150 ml de lait écrémé

1 banane

 

Déjeûner 12pp

2 tranches de jambon blanc découenné dégraissé

salade composée (légumes uniquement) + 1 CS vinaigrette

60grs de pain

1 yaourt nature 0% + 1cc sucre

1 poire

 

Collation 0pp

Cerise

1 verre de cola zero

 

Dîner 12pp

Chou au bacon

4CS de lentilles

1 perle de lait citron

 

Voilà, un petit plaisir en dessert mais il me restait pile 5pp alors bon ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier