750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 09:35

Aaaaah tout ce soleil, que de bonheur ! çà me met la patate !!!!

Du coup, pour le déj', mes collègues et moi sommes allées pique-niquer au Trocadéro ! Le pied ! Sauf qu'après, dur dur pour retourner travailler ! hi hi !!

 

PETIT DEJEUNER  7.5PP

 

3 tr. de pain demie 4.5pp

2cc confiture  1pp

1cc beurre  1pp

1 yaourt fruits 0%  1pp

 

 

DEJEUNER 6PP

 

Salade composée  5pp

(pâtes, crevettes, mozzarella, radis, concombre, tomates cerise)

1 yaourt fruits 0% 1pp

1 pomme  0pp

1 cola zero 0pp

 

 

COLLATION  3PP

 

2tr. de pain de mie  3pp

34grs de St moret ligne et plaisir  1pp

 

 

DINER 11.5PP

 

Steak Hâché 5%MG  3pp

4Cs blé cuit  4pp

Poêlée aubergine/tomate aux herbes de provence  0pp

2 petits suisses 0%  1pp

2cc confiture  1pp

6 amandes  1.5pp

3 pruneaux 1pp

 

TOTAL: 29PP

 

Une bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier