750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 12:04

balance

Hello hello

 

Désolée je cours un peu ces derniers temps et je ne trouve pas un moment pour vous mettre quelques recettes sympas! Et pourtant j'en ai!! ffff!

 

Bon pour la pesée de la semaine dernière, j'ai réussi à dégommer les 100grs pris la semaine d'avant, pas moins, pas plus!

 

On verra demain pour la semaine 17! j'ai passé le week-end chez mes parents et comment dire, c'était pas très WW...bon verdict demain!

 

A très vite les z'amis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier