750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:36

Voici une recette trouvée sur le forum Weight Watchers et que je vais tester ce soir ! Elle a été donnée par RESEDA15.

Je l'ai un chouille modifiée avec mes propres ingrédients.

 

INGREDIENTS pour 2 personnes

 

500 G de haricots crus (env. 400g cuits)

0.6L d'eau

1 cube de bouillon de boeuf dégraissé

50g de crème fraiche à 4% MG

1/2 cc de curry

Persil, sel, poivre

 

RECETTE

 

Equeuter, laver et couper en deux les haricots.

Ajouter l'eau, le bouillon de cube. Faire cuire 30 minutes.

Mixer puis ajouter la creme fraiche et le curry.

Goûter et rectifier éventuellement en sel, poivre; remixer et ajouter le persil.

Servir chaud.

 

TOTAL: 2pp la recette / 1pp pour une personne.

 

Il n'y a pas de quoi se priver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier