750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:52

Une recette de soupe improvisée !

Je suis partie sur le modèle de la précédente soupe et j'ai fait avec ce que j'avais dans mes placards !

 

 

Pour 2 personnes / 1pp par personne

 

 

300grs de haricots verts (déjà équeutés pour moi)

1 courgette

900ml d'eau

1 bouillon de volaille dégraissé

2 CS de crème liquide 4%MG

sel, curcuma, poivre

 

 

- Faire chauffer dans un cassserole l'eau et le bouillon de cube.

 

- Couper les haricots en deux, la courgette en dés et les mettre dans la casserole.

 

- Faire chauffer à couvert et feu moyen pendant 30 minutes.

 

- Quand la cuisson est finie, assaisonner, verser la crème, et mixer le tout jsuq'à ce que la soupe soit bien homogène.

 

- Manger bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier