750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 13:32

Hier en guise de dîner je me suis fait un petit en cas sous forme de sandwich. Faut dire que j'avais fait la vilaine avant chez "Ronald"...ourps !

 

Bref je me suis tout de même régalée !!!

 

- Tartiner du st moret ligne & plaisir sur 50/60 grs de baguette. Etaler de fines rondelles de concombre (en gardant la peau pour plus de croquant) sur le St morêt. Refermer avec la deuxieme moitié de la baguette et déguster !

 

Bon jeudi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> comme quoi pas toujours facile d'allier gourmandise, cuisine, tenu d'un regime...on doit se controler tout le tps ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je garde l'idée en cas d'abus ou pr les grandes chaleurs qui arrivent!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En tout cas, çà ne fait pas de mal ! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier