750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 13:40

Comment faire une omelette sans casser des oeufs???

 

On dit merci à Anna & Olivia, les bonnes fées du monde de la cuisine végane!

 

J'ai juste changé un ingrédient que je n'avais pas et zou! on s'est régalés ce midi!

 

Pour 2 personnes

 

120grs de tofu soyeux

50grs de farine de pois chiches

1CS d'arrow root (ou de fécule)

une pincée de curcuma en poudre

une pincée d'origan et une pincée de romarin (à la place des légumes séchés)

1/2cc d'ail des ours

une pincée de sel

100ml d'eau

 

* Versez tous les ingrédients dans un saladier et mélangez au fouet (électrique pour moi, j'en ai mis partouuuuuut! lol) jusqu'à obention d'une pâte homogène.

 

* Faîtes chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et versez la préparation en l'étalant légèrement.

 

* Faîtes cuire quelques minutes. Quand la pâte du dessus a complétement séchée (donc qu'elle est cuite), rabattez la moitié de l'omelette sur l'autre (comme pour une omelette traditionnelle).

 

* Servez avec des légumes, de la salade, enfin ce que vous voulez quoi!

 

La texture est sympa et le goût super bon!!! j'en referai!!!

omelette vegan, entrée
Omelette Végane
Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier