750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:24

Coucou à tous

 

Comme promis me revoilà avec des recettes sans photos !! hi hi !

Pour info, j'ai mis à jour ma liste de blogs à visiter, là, sur la droite, car je découvre des petites perles au fur et à mesure de mes pérégrinations webistiques !

 

Alors j'ai trouvé la recette qui suit sur le blog des bentos de July, un blog très frais et kawaï que j'aime beaucoup !

J'ai un peu modifié la recette à ma sauce bien sûr (mais pas trop non plus !).

 

Pour 6 barres / 2pp par barre

 

60grs de chocolat noir pâtissier

50grs de riz soufflé non caramélisé (Rice Krispies)

 

* Faire fondre le chcolat au micro ondes dans un saladier.

 

* Ajouter le riz soufflé et bien mélanger pour bien répartir le chocolat fondu.

 

* Disposer 6 tas de ce mélange dans un moule à mini cakes en slicone et bien tasser et lisser.

 

* Mettre au réfrigérateur au moins deux heures avant de démouler.

 

Et bien, un bon petit snack fait maison !!! J'en ai englouti 3 devant X-factor avant-hier soir ! (oups !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> cela me donne bien envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien tente !!! vraiment sympa ces barres toutes simples ! <br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier