750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 09:02

Un dessert de la mort qui tue mais pas vraiment léger léger ! hi hi ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Recette trouvée chez Chafin.

 

Pour 4 portions

 

2/3 bananes

50grs de farine

60grs de beurre

50grs de sucre (cassonnade si vous voulez)

20grs de noix de coco râpée

4CS de pâte à spéculoos (trouvée dans le rayon du beurre de cacahuete dans mon supermarché)

 

* Dans un saladier, pétrir du bout des doigts la farine, le beurre, le sucre et la noix de coco jusqu'à obtention d'une pâte sableuse.

 

* Peler et couper les bananes en rondelles.

 

* Beurrer 4 ramequins ou mini-cocottes. Y déposer les rondelles de bananes.

 

* Couvrir avec 1 CS de pâte de speculoos et terminer avec la pâte à crumble.

 

* Enfourner pour 20 minutes à 200°C. Servir tiède ou froid.

 

C'est assez sucré mais çà se mange trèèèèèèèèèèès bien !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci du clin d'oeil... j'espère que tu t'es régalée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben c'est normal ! on s'est tellement régalé !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier