750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 12:42

PETIT DEJEUNER  8PP

 

4 cracottes  4pp

1cc beurre anti cholesterol  1pp

2cc confiture  1pp

2 petits suisses 0%  1pp

1 kiwi  0pp

3 pruneaux 1pp

 

DEJEUNER  11PP

 

Cuisse  de poulet  7pp

1 CS Pâtes  3pp

Poivron + courgettes 0pp

1/4 bouillon de volaille dégraissé (pour la cuisson des legumes) 0pp

1 portion de sauce creme/citron  1pp (recette à venir)

1 poire  0pp

 

COLLATION  0PP

 

1 cola zero

 

DINER  10PP

 

1 naan fromage-jambon-bacon  8pp 

Salade verte + 1CS sauce sans huile  0pp

1 pomme  0pp

1 yaourt fruits 0%  1pp

4 amandes  1pp

 

 

TOTAL: 29PP

 

 

Un vrai régal ce naan même si au départ je pensais que ma recette était complètement loupée...mais je vous raconterai çà plus en détails quand je vous mettrai la recette, ce soir je pense.

 

Bon lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier