750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 11:45

Toutes les semaines, je prends mes mensurations et les rentre dans l'outil "suivi de poids" sur le site Weight Watchers.

Et bien voilà le bilan des pertes après 25 jours de programme:

 

Bras: -0cm

Hanches: - 3 cms

Poitrine: -6 cms

Taille: - 7cms

Cuisses: -2 cms

 

Wouah, je crois rêver !

Bon j'avais bien vu que je pouvais serrer ma ceinture d'un bon cran, mais là, en mesurant, c'est du concret et çà fait trop plaisir !!!

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bravo Cécile pour cette belle réussite. Je suis moi aussi inscrite au programme WW, même si en ce moment j'ai plutôt laché prise, mais de voir les résultats que tu obtiens, ca booste pour s'y<br /> remettre.<br /> <br /> <br /> En tout les cas je te soutiens à fond, car je connais ça par coeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier