750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 20:48

Aujourd'hui, levée à 5h30...super mal de crâne et impossible de dormir...alors j'ai petit-déjeûné super tôt et j'ai fait une collation plus tard dans la matinée du coup...

Puis un petit plaisir à midi mais plus que raisonnable !

 

PETIT DEJEUNER  6.5PP

 

Flan parisien  4pp

Fromage blanc 0% + 1cc sucre  1.5pp

1 banane  0pp

1 galette de riz soufflé au chocolat  1pp

 

COLLATION  4.5PP

 

40Grs baguette  2.5pp

30grs emmenthal allégé  2pp

1 banane  0pp

 

DEJEUNER  McDo' 10PP

 

Royal-O-Fish  9pp

P'tite salade + sauce  1pp

P'tites tomates  0pp

Fruits à croquer  0pp

P'tit kiwi  0pp

 

DINER  8PP

 

2 tranches de jambon découenné dégraissé  3pp

2CS purée en flocon  2pp

Haricots verts et carottes  0pp

Fraises (250grs) avec 2CS crème 4% et 1cc sucre  1pp

 

TOTAL: 29PP

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir combien coûte en PP, les compotes Andros.<br /> <br /> <br /> Merci pour le blog et les recettes.<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A ce que j'ai vu sur internet, la compote de pommes est à 2propoints ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en effet c est plus que raisonnable ce mac do du midi surtout que comme à ton habitude, tu dines léger pour compenser.<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier