750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 11:29

Avant d'accumuler trop de retard, je vous mets mes menus, et les recettes suivront un peu plus tard, histoire que je prenne le temps de charger mes photos sur le PC !!

 

 

PETIT DEJEUNER  8PP

 

1 banane  0pp

4 biscottes  4pp

2cc confiture  1pp

1cc beurre  1pp

200ml lait écrémé + 1cc choclat opudre 2pp

 

 

DEJEUNER  10PP

 

Papillotte Dinde Légumes  5pp

4CS pâtes  3pp

Clafoutis cerise WW  2pp

1 poire  0pp

 

 

DINER  11PP

 

Mini cake bacon-vache qui rit  9pp

Endives + sauce sans huile  0pp

3 pruneaux  1pp

4 amandes  1pp

 

 

TOTAL: 29PP

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier