750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 07:02

Levée tôt ce matin trop hâte de monter sur la balance!!

Un pied, le deuxième pied...et mes yeux qui s'écarquillent!!! Pas possible???

 

Encore 1.7 kilos de moins au compteur cette semaine!!

 

çà commence bien!!

Il faut dire que je pars de loin, que je faisais vraiment n'importe quoi niveau nourriture et que j'ai pleiiiiiin de kilos à perdre alors c'est extra, ces "grosses" pertes du début!!

 

Allez on continue! Youpi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> WAOUHHHHHH SUPER !!!  BRAVO<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiii! je suis ravie!<br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier