750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 19:43

Encore une recette trouvée chez Doro !

 

J'ai fait 4 grosses terrines et compté 3pp par terrine.

 

1 à 2 échalotes

2 oeufs

130 grs de thon égoutté (1 boite classique)

4 CC de creme fraiche allégée 4% MG

150grs de fromage blanc 0%

2 CS de chapelure

1 CS de ciboulette

Jus de citron

sel, poivre

Moule(s) à muffin

 

Hâcher finement les échalotes.

Egoutter le thon, le mélanger aux oeufs, au fromage blanc et à la creme fraiche.

Ajouter la chapelure, les échalotes et la ciboulette. Saler, poivrer et mélanger de nouveau.

Verser dans votre moule à muffins et enfourner pour 30 minutes à 200°C.

A la sortie du four, arroser de jus de citron.

 

Mmmmm j'en salive d'avance !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> sympa cette version, je prends note :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chouette ! je me suis régalée avec ces terrines ! <br /> <br /> <br /> <br />

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier