750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 09:55

Un peu peur cette semaine, quelques dérapages...et puis...

balance

La balance m'annonce ... -900grs!

Ce qui monte à -5.9 kgs ma perte!!

Yesssssss!

Bon la semaine prochaine, çà sera moins car cette semaine là du mois, je perds moins, et en plus, week-end en amoureux à Amsterdam (mais j'essaierai d'être sage quand même!!).

Bonne semaine gourmande à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kezako ?

  • : Le blog de Damoiselle Tartine
  • : Partager mon aventure: Pour manger équilibré, pour manger plaisir !
  • Contact

  • Damoiselle Tartine
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !
  • Envie de manger mieux, de manger sain, de manger plaisir !!! Et de partager mon aventure minceur avec vous !

Le Grenier